AG Extraordinaire du 24/11/2018

Samedi 24/11/2018 à 11h00 se tenait l’assemblée générale extraordinaire du Tennis Club de Touques Côte Fleurie. Cette assemblée générale était extraordinaire car Gérard Chambrier, le président du club, et son bureau présentait leur démission.

Gérard, élu président au début de l’année 2006, souhaitait passer la main. Il a présenté le bilan moral et financier de l’année passée (que vous pouvez retrouver en fichier à télécharger ci-dessous) avant de procéder à l’élection du nouveau bureau.

Un seul candidat se présentait à la succession de Gérard et Baptiste Rasset est donc devenu le 6ème président du Tennis Club de Touques Côte Fleurie. Au sein d’un bureau où la parité est exacte, Sarah L. reste secrétaire, Laure M. devient la nouvelle trésorière aidée dans sa tâche  par une vice-trésorière Clémence P. Alexandre M. aura en charge la partie sportive du club et Anne G, Jules C et Olivier D sont membres du bureau.

Une passation de pouvoir émouvante a eu lieu avec les discours de Mme Sénécal, maire-adjointe aux sports de la mairie de Touques, de Gérard et de Baptiste. Le club a également profité de l’occasion pour offrir à Gérard un vélo pour qu’il puisse occuper son temps libre après sa retraite tennistique.

Encore merci pour tout Gérard et le club espère toujours te voir au bord des terrains régulièrement !

 

CR AG 2018


Laisser un commentaire