Double Surprise – Août 2013

Alexandre réalise le doublé au Double surprise Juillet/Août avec cette fois le jeune Emilien comme partenaire !

double surprise août 2013

Traditionnellement après le tournoi jeune se déroule le double surprise. Et traditionnellement il fait beau au double surprise… Il faut croire que cette tradition est en train de disparaître petit à petit, car après le fameux orage du mois de juillet, un vent fort et quelques gouttes ont obligé les organisateurs (comprendre Jojo) à ouvrir le gymnase pour terminer certains matchs. Etant donné que les nouveaux courts extérieurs ne sont toujours pas praticables, cela n’a pas été trop préjudiciable…

Finalement, c’est la paire Alexandre (déjà vainqueur en juillet)/Emilien qui a remporté cette nouvelle édition sur le score de 6/2 2/6 et 10/8 au super-tie-break aux dépens d’Adrien et de Christine dont c’était la première finale.

Ce double surprise signe la fin d’une saison sportive au tennis club de Touques, les derniers tournois homologués pointent le bout de leurs nez et les licenciés se préparent à faire leurs rentrées. Les nouveaux classements pour la saison 2013-2014 seront disponibles cet automne, n’oubliez pas aussi à la même saison le tournoi interne senior.

remise des prix double surprise 2013

remise des prix


Laisser un commentaire