Réouverture des terrains extérieurs

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture des terrains de tennis extérieurs du club de Touques à partir du 11 mai 2020.
Comme vous vous en doutez, la reprise de la pratique du tennis et des activités proposées se déroulera en plusieurs phases selon un principe de progressivité. La première phase concerne uniquement la reprise du tennis loisir en simple ou en leçon individuelle.
Vous trouverez en fin d’article l’affiche présentant toutes les mesures que chaque joueur devra appliquer sur les terrains. Ces informations concernent la période du 11 mai au 02 juin 2020 a priori mais sont susceptibles d’évoluer à tout instant.
Voici quelques informations importantes que nous souhaitons apporter ou rappeler :
  • Seuls les courts extérieurs seront accessibles. En cas de pluie, il ne sera pas possible de se rabattre vers les courts couverts.
  • Seule la présence de deux personnes par terrain est autorisée.
  • Aucun matériel (balles, raquettes, …) ne sera mis à disposition des joueurs.
  • Les réservations de terrains doivent avoir lieu préalablement en réservant sur le site Internet suivant pour les abonnés : http://tennismairiedetouques.alwaysdata.net/day.php?year=2020&month=05&day=07&area=2 ou par téléphone au 02.31.88.37.67 pour les non-abonnés.
  • L’accès aux terrains ne sera autorisé qu’aux joueurs et joueuses qui auront retourné les formulaires d’engagement à respecter les bonnes pratiques pour une reprise sécurisée du tennis (ces formulaires sont disponibles en téléchargement en fin d’article).
    • par mail à l’adresse suivante : tennis@mairiedetouques.fr
    • ou en version papier .
Concernant ce dernier point, privilégiez l’impression à domicile et l’envoi par mail. En cas d’impossibilité technique, quelques documents seront disponibles au club.
Contrairement à de nombreux sports, nous avons la chance de pouvoir reprendre la pratique du tennis. Nous comptons sur vous pour respecter toutes ces mesures et les règles qui pourraient vous être rappelées oralement.
Bien cordialement.
La mairie de Touques et le bureau de l’association

Laisser un commentaire