Deux titres chez les vétérans !

Anne championne du Calvados + 40ans et Nico champion en + 35ans

Anne championne du Calvados + 40ans et Nico champion en + 35ans

 

Dimanche dernier, les phases finales des championnats du Calvados senior + se sont achevées sur les courts du Garden Tennis de Cabourg par deux victoires touquaises !

Le premier titre est arrivé très tôt dans la matinée : Nicolas a en effet passé très peu de temps sur les terres battues du Garden viagra 100 acheter. Qualifié d’office pour la finale grâce à son classement, il a vu son adversaire abandonner dès 3/2 dans le premier set. Il est qualifié pour les championnats de Normandie dans la catégorie + de 35 ans.

L’autre victoire a été acquise dans un des tableaux féminins. Qualifiée elle aussi pour la finale grâce à son classement, Anne s’est imposée, dans la catégorie + de 40 ans face à une joueuse d’Hérouville Saint Clair. Alors qu’elle avait dû batailler en trois sets l’année dernière, en demie-finale, pour se défaire de cette adversaire, la touquaise a cette fois-ci été expéditive puisqu’elle gagne en 1h15 de match sur le score de 6/2 6/1. Elle réalise ainsi un beau doublé puisqu’elle était déjà championne du Calvados l’année dernière dans la même catégorie !

Félicitations à eux deux et bonne chance pour les championnats de Normandie !!

 


Laisser un commentaire