Un tournoi Open de haut-niveau

Le tournoi Open nouvelle version s’est achevé dimanche 26 mars ! Cette nouvelle version prévoyait deux changements majeurs qui ont tenu toutes leurs promesses :

  • un changement de date qui a apporté confort aux joueurs et spectateurs avec une météo en mars bien plus clémente qu’en janvier et la remise des prix de ce dimanche sous un beau soleil contrastait grandement avec les finales humides et délocalisées de l’année 2016 !

Remise de prix ensoleillée

  • une ouverture aux meilleurs joueurs amateurs avec la suppression de la limitation des inscriptions due aux classements et de ce fait, deux 0 ont participé au tournoi cette année.

Chez les Hommes, c’est Alexandre Lescallier (club Paris Féminin Cercle, 0) qui a remporté la finale contre Nicolas Chedot (club AT Mouvaux, 2/6 et qui avait battu un 0 en demi-finale) sur le score de 6/3 6/4. Jules est le touquais qui est allé le plus loin puisqu’il s’est incliné en demi-finale contre le futur vainqueur.

Le vainqueur Alexandre Lescallier de Paris Club Féminin

Le finaliste Nicolas Chedot 2/6 de Mouvaux, auteur d’une perf à 0 en demi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez les Femmes, le tournoi avait un fort accent de tournoi interne et Léa a finalement battu sa soeur Marley. Léa avait déjà montré les forts progrès réalisés récemment en dominant Sarah, multiple tenante du titre, en demi-finale. Dans l’autre demi-finale, Marley avait dominé Sarah, la transfuge Mondevillaise, en trois sets.

C’est Léa, la cadette des deux soeurs, qui l’a emporté cette fois.

Marley a réalisé un beau match en demi-finale pour se défaire de Sarah D.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le club remercie la ville de Touques et ses partenaires qui financent ses projets (Buffalo Grill, Pizza Sprint, Darty, Carrefour, Sport 2000) ou offrent des cadeaux pour nos animations (Casino Barrière de Trouville, Alchimi Deauville, Babolat et Point S).


Laisser un commentaire