Bilan championnat par équipe Sénior Hiver 2015/2016

Les matchs par équipes senior se sont achevés avec le mois d’octobre. Des résultats d’hiver pour les joueurs touquais qui présagent une année sportive réussie.

Avec le grand retour de Clémence !

Avec le grand retour de Clémence !

Après avoir validé leur montée en R1 l’année dernière, les filles faisaient leur entrée dans cette division. Entrée réussie puisque les touquaises se sont imposées partout où elles sont passées. L’équipe composée de Léa, Sarah D., Sarah L., Anne, Luna et Clémence n’a perdu que deux points sur l’ensemble du championnat. Les filles se qualifient pour la finale régionale qui se jouera probablement au mois de décembre.

Classement filles

 

Pour les garçons de l’équipe 1, c’était aussi un challenge puisqu’ils étaient montés en R2 et avaient pour objectif de s’y maintenir. Objectif atteint pour Nicolas, Alexandre, Benoit, Baptiste, Jules C et  Benjamin qui finissent troisième après plusieurs rencontres serrées.

Classement eq 1

 

L’équipe 2, elle aussi est maintenue dans sa division de départementale 1 où elle évoluait pour la première fois cette année après être montée l’hiver dernier. Adrien, Geoffrey, Alexandre C., Benjamin, Yohan et Noah se sont battus pour arracher le maintien et finissent à la 4ème place.

Classement éq 2

Laisser un commentaire