Soirée fin de saison

Photo groupe 2014

Vendredi 27 juin, le club a organisé comme chaque année une petite soirée de fin de saison. C’était l’occasion pour le club et son président de remercier tous les joueurs et d’en féliciter quelques uns tout particulièrement.

En effet, cette année restera exceptionnelle pour le club en termes de résultats individuels puisque quatre joueurs du club auront participé aux championnats de France 2014. Léa représente la ligue de Normandie aux championnats de France par équipe en 12 ans en ce moment  à Blois. Olivier F. participera aux championnats de France individuels 4ème série fin août à Roland Garros après avoir été repêché en tant que vice-champion de Normandie.

Sarah et Marley se sont qualifiées directement pour les championnats jeunes en 13 ans et 14 ans grâce à leur victoire aux championnats de Normandie. Le club a récompensé les deux championnes de Normandie en leur offrant une tenue de tennis.

Sarah et Marley récompensées

La soirée s’est déroulée dans une ambiance conviviale où chacun a pu partager des pizzas de notre partenaire Pizza Sprint ainsi que des salades ou des gâteaux apportés par tous les participants.

Le club souhaite à tous ses joueurs de beaux résultats à venir dans tous les tournois de l’été !

Laisser un commentaire